Jésus affranchit VÉRITABLEMENT et RÉELLEMENT !
Il donne un plein salut: spirituel, physique émotionnel. J’ai connu ce moment de dépendance affective. Ce moment où on force à être aimé et à aimer,… Ce moment où on force à se faire accepter,.. Ce moment tant que l’autre ne nous complimente pas, nous sommes convaincus que ce que ce qu’on a sur soi n’est pas bien… Ce moment où t’entourer de personnes dites importantes nous donne de l’importance.. Être conditionné par les autres,.. Subir une vie qui n’est pas la sienne…
Plus le Seigneur m’attire, plus je découvre mon identité en Christ, la particularité que j’ai en lui. Dans la marche dans ses pas, il m’a éloignée de beaucoup de gens, et séparée de beacoup qui me tenaient vraiment à coeur, toute séparation est douloureuse… Mais j’apprends à me connaître en fond. Il m’a fait sortir de l’hypocrisie envers moi moi même.
Il m’a fait connaître la solitude afin que je sache qu’il est la plénitude de ma solitude.. Je deviens plus dépendante de Lui que des “qu’en dira t’on ?” “Qu’en pensera t’on ?”… C’est ce que mon Dieu pense de moi qui est le plus important…
Vive la liberté en Christ. La grâce n’est jamais vaine, que le Seigneur accorde cette grâce à ceux qui ont en besoin pour de tels cas au nom de Jésus.
Si le Fils t’affranchit, tu seras réellement libre ( Jean 8:36 ).
Le Rhema, il y a la vie en ce que nous vous apportons !