C'est mon histoire

Affranchie!

Jésus affranchit VÉRITABLEMENT et RÉELLEMENT !

Il donne un plein salut: spirituel, physique émotionnel. J’ai connu ce moment de dépendance affective.  Ce moment où on force à être aimé et à aimer,… Ce moment où on force à se faire accepter,.. Ce moment tant que l’autre ne nous complimente pas, nous sommes convaincus que ce que ce qu’on a sur soi n’est pas bien… Ce moment où t’entourer de personnes dites importantes nous donne de l’importance.. Être conditionné par les autres,.. Subir une vie qui n’est pas la sienne…

Plus le Seigneur m’attire, plus je découvre mon identité en Christ, la particularité que j’ai en lui. Dans la marche dans ses pas, il m’a éloignée de beaucoup de gens, et séparée de beacoup qui me tenaient vraiment à coeur, toute séparation est douloureuse… Mais j’apprends à me connaître en fond. Il m’a fait sortir de l’hypocrisie envers moi moi même.

Il m’a fait connaître la solitude afin que je sache qu’il est la plénitude de ma solitude.. Je deviens plus dépendante de Lui que des “qu’en dira t’on ?” “Qu’en pensera t’on ?”… C’est ce que mon Dieu pense de moi  qui est le plus important…

Vive la liberté en Christ. La grâce n’est jamais vaine, que le Seigneur accorde cette grâce à ceux qui ont en besoin pour de tels cas au nom de Jésus.

Si le Fils t’affranchit, tu seras réellement libre ( Jean 8:36 ).

Le Rhema, il y a la vie en ce que nous vous apportons !

À propos de l’auteur

Je suis le produit de l'amour de Dieu, je suis enfant de Dieu par la grâce de mon Sauveur et Seigneur Jésus Christ❤
Je suis citoyenne du Royaume des cieux 😊, résidant au Burkina Faso, l'une des représentations de ce Royaume 😄.

Juriste publiciste de formation. J'ai une petite fibre d'entrepreneure ( ailleurs, quelqu'un pourrait dire que j'ai été sa restauratrice)
La cuisine🍛 est aussi l'une des choses que je fais avec beaucoup de plaisir autant que la lecture et l'écriture✍.

Je partage avec Dieu, le besoin de voir toute personne Le vivre comme le Bon et Responsable Père, par essence et par excellence🤩🤩. Il l'est réellement. C'est pour cela que j'aime Le partager avec les autres tel que Sa Parole Le présente, et cette Parole expérimentée au travers des témoignages: Vivre la plénitude de la Vie Divine en Jésus-Christ, voici la vraie richesse.😍

Il y a également ce rêve qui grandit en moi de jour en jour: être les pieds de Jésus auprès des prisonniers; de ceux qui aspirent à vivre une nouvelle vie... Etre ses bras qui font des câlins aux internés des centres de désintoxication et psychiatriques; annoncer l'espérance d'un avenir meilleur aux laissés pour compte..., afin de leur partager l'amour de Dieu qui répare les vies. Et leur apporter ma petite touche pour la restauration du divin en eux et leur réinsertion dans la société.

Un jour, si j'ai l'opportunité, j'aimerai bien servir dans l'humanitaire.❤ Et je m'y prépare.

Actuellement, j'apporte ma petite contribution à un centre d'édition et de publication des œuvres chrétiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.