Exhortation

Dieu est le fin stratège !

Ne manipulons pas, ne forcons pas. DIEU sait nous établir dans le cœur des personnes qui sont sensées nous accompagner sur le chemin de la vie. Pas besoin de discréditer les autres pour les remplacer.

Soyons fidèles à ce que Dieu nous a demandé de faire, travaillons avec bonté et fidélité. Et surtout soyons reconnaissants pour les personnes qui nous aident déjà et honorons les. Les autres, le Seigneur nous connectera à elles où qu’elles puissent être.

Quand Dieu approuve les voies d’un homme il dispose en sa faveur même le cœur de ses ennemis. ( Proverbes 16:7). Notre part consiste en ce qu’il APPROUVE NOS VOIES.

C’est Dieu qui rend tout possible.

Moïse a été élevé par la fille de celui qui voulait le tuer… Dieu a inspiré de la compassion dans le cœur de la fille de Pharaon en faveur de celui celui-ci, de destructeur, Pharaon se retrouvait à être le protecteur…Le roi Saül s’était pris de haine pour David, Dieu a fait de sorte que son fils voua une amitié sans pareille à David, et, sa fille qui s’y mit en tombant amoureuse de David… Donc tout ce qu’il complotait contre David, lui parvenait par une de ces personnes.

Les relations ont besoin d’entretien.

Dieu est un le fin stratège… Mais sachons le, les relations s’entretiennent, tout comme toute grâce mise à notre disposition. Cela relève de notre part de responsabilité !

S’il est vrai que Dieu ouvre et personne ne peut fermer, il est également vérifié que, la longévité et la qualité de nos relations dépendent en grande partie de notre attitude. Ghehazi, le serviteur d’Elie n’a pas su entretenir sa relation avec son mentor, il n’a donc pas pu profiter efficacement de son mentorat… Judas n’a su entretenir sa relation avec Jésus..

Ne ratons pas notre temps de visitation 

Aussi, les personnes qui sont liées à notre destinée ne viendront toujours pas sous la forme que nous attendons( le Royaume des cieux ne vient pas de sorte à frapper les regards).

Mais n’oublions pas que chez Dieu, les grandes choses se cachent dans les petites; les choses précieuses dans les viles; les choses fortes dans les faibles et les choses sages dans les folles…

Les relations sont très importantes, Dieu est toujours passé par un homme pour bénir un autre. Même pour sa venue sur la terre, il a eu besoin de prendre la forme humaine en passant par une femme! 

Je prie que Dieu relâche la ceinture des rois en votre faveur!

Que pour vous, il brise les portes d’airain et de bronze.

Que le Saint Esprit vous donne le discernement en ce qui concerne le temps de votre visitation.

Que le Seigneur nous donne la sagesse dans l’entretien de nos relations. Au nom Puissant de Jésus Christ ! Amen

 

Le Rhema, il y a la vie en ce que nous vous apportons !

 

À propos de l’auteur

Je suis le produit de l'amour de Dieu, je suis enfant de Dieu par la grâce de mon Sauveur et Seigneur Jésus Christ❤
Je suis citoyenne du Royaume des cieux 😊, résidant au Burkina Faso, l'une des représentations de ce Royaume 😄.

Juriste publiciste de formation. J'ai une petite fibre d'entrepreneure ( ailleurs, quelqu'un pourrait dire que j'ai été sa restauratrice)
La cuisine🍛 est aussi l'une des choses que je fais avec beaucoup de plaisir autant que la lecture et l'écriture✍.

Je partage avec Dieu, le besoin de voir toute personne Le vivre comme le Bon et Responsable Père, par essence et par excellence🤩🤩. Il l'est réellement. C'est pour cela que j'aime Le partager avec les autres tel que Sa Parole Le présente, et cette Parole expérimentée au travers des témoignages: Vivre la plénitude de la Vie Divine en Jésus-Christ, voici la vraie richesse.😍

Il y a également ce rêve qui grandit en moi de jour en jour: être les pieds de Jésus auprès des prisonniers; de ceux qui aspirent à vivre une nouvelle vie... Etre ses bras qui font des câlins aux internés des centres de désintoxication et psychiatriques; annoncer l'espérance d'un avenir meilleur aux laissés pour compte..., afin de leur partager l'amour de Dieu qui répare les vies. Et leur apporter ma petite touche pour la restauration du divin en eux et leur réinsertion dans la société.

Un jour, si j'ai l'opportunité, j'aimerai bien servir dans l'humanitaire.❤ Et je m'y prépare.

Actuellement, j'apporte ma petite contribution à un centre d'édition et de publication des œuvres chrétiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.