Affichage de 8 Résultat(s)
Bibliothèque

Ces différences qui nous rassemblent

La meilleure façon de manifester de la gratitude pour un bienfait reçu c’est d’aider d’autres personnes à sortir du cercle vicieux dans lequel, elles se trouvent prisonnières. Ne bloquons pas la chaîne à notre niveau, que la chaîne continue. Brillons de tout notre éclat et faisons briller ne serait-ce qu’une seule âme

Bibliothèque

Le garçon qui dompta le vent

Nous sommes la solution à un besoin dans ce monde, Dieu a équipé chacun d’entre nous d’un potentiel pour répondre à un problème spécifique. Lorsque le moment arrivera où que nous serons face à une situation qui nécessitera l’exposition de notre potentiel, celui-ci bouillonnera en nous ou Dieu nous pressera pour la faire sortir, parce que c’est fait pour être manifesté et non resté enfoui. Voilà pourquoi la Parole de Dieu dit que la création tout entière attend la révélation des fils de Dieu. (Romains 8 :19) parce que la création a des besoins que seuls les fils de Dieu peuvent répondre.

Bibliothèque

La croix et le poignard

Il se rendit dans ladite ville avec son arme (la Bible) espérant faire savoir à ces jeunes qu’ils n’étaient pas seuls, et que Dieu les aimait. Mais, ce fut un grand fiasco. David, revint tout honteux dans sa campagne. Cependant, cet échec ne put éteindre en lui la flamme divine qui brulait dans son cœur pour ces jeunes. Il y retourna encore une prochaine fois, mais cette fois ci, il fit « connaissance » avec la drogue dans la ville de New York : Il rencontra les gangs, des adolescents livrés à eux-mêmes, mais ayant comme maître la drogue avec ses acolytes que sont le banditisme, le crime, la prostitution… Des jeunes enfants armés de poignard qui sont prêts à l’utiliser soit pour soutirer leur ration pour la drogue soit pour se défendre contre d’autres gangs. La police était toujours à leur trousse, sans savoir comment aider ces jeunes.