Affichage de 24 Résultat(s)
Edification

Plus peur de nous!

’ange qui a roulé la pierre du tombeau où Jésus était enterré, ne l’a pas fait pour que Jésus sorte du tombeau. Il l’a fait pour prouver qu’il n’y était plus. Je me suis exclamée : Alléluia !! La première forteresse qui a été vaincue, c’est le tombeau, alors aucune forteresse ne peut m’empêcher de vivre la vie nouvelle qu’apporte la résurrection du Christ.

Edification

Tu as de la valeur

C’est le péché qui te fait croire que tu n’as pas de valeur. C’est pourquoi, tu essaies de t’attribuer de la valeur par des choses extérieures. Quand une des choses se démode, il faut en acquérir une autre pour se sentir bien dans son être. Et le cycle vicieux continue… Le jour où tu entreras en contact avec ton Sauveur, celui qui a prouvé ta valeur, le péché sera ôté depuis sa racine et perdra son pouvoir sur toi. La lumière de ton Sauveur Jésus t’illuminera afin que tu découvres ta valeur initiale, celle depuis la création. Je te le souhaite vivement !

Edification

La lumière luit dans les ténèbres!

Là, où les gens se mettent à mentir, à voler, à se souiller d’une manière ou d’une autre, c’est là que nous devons briller de tout notre éclat et leur donner envie de nous imiter, c’est souvent le but pour lequel, le Seigneur permette que nous soyons dans de tels milieux. Ce n’est pas parce que la majorité le fait que, pour les plaire, les contenter, nous devons le faire aussi.

Edification

La repentance

la guérison émotionnelle, je l’ai expérimentée par la repentance, je n’hésitais pas à confesser mes péchés, même aux autres comme nous le recommande Jacques 5 :16. Par ailleurs, David nous dit dans les passages suscités que tant qu’il se taisait c’est-à-dire tant qu’il ne reconnaissait pas et il n’avouait pas ses fautes, ses os se consumaient.

Le rafraichissement :

REPENTEZ-VOUS donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraichissement viennent de la part du Seigneur, et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ… (Actes 3 :19-20)