Nous avons le choix de nourrir nos âmes soit par des paroles d’abattement, soit par des paroles d’espérance.

Des partages basés sur les faits quotidiens afin d’y tirer de l’encouragement, de la consolation pour avancer dans notre marche quotidienne.
Nous avons le choix de nourrir nos âmes soit par des paroles d’abattement, soit par des paroles d’espérance.
Je suis née pour un but, une mission. Il est à la tête de ma liste de priorités, à mes yeux il n’y a rien de plus important que cela. Mes efforts, ma concentration, mes prières, mon argent, mes rêves vont dans cette direction. Je veux qu’à la fin de tout, le Seigneur me regarde dans les yeux, et me dise ” Bonne et fidèle servante”
L’expression « quoi que vous fassiez » est absolue et inclusive : nos responsabilités professionnelles (artiste, secrétaire, médecin, avocate, écrivain, menuisier, homme d’affaires, homme de tenue, députés, ministres, mécaniciens, coiffeuses, maçons, etc.) comme nos actes quotidiens les plus banaux doivent être accomplis au nom du Seigneur.
En rédigeant cet article, j’ai pensé à vous, à nous qui sur le chemin de la destinée, connaissons des moments d’impatience, de doute, qui avons fait ou faisons des erreurs… Dieu est fidèle, il fera exactement ce qu’il nous a promis. Repentons-nous là où il faut et revenons au Seigneur en acceptant de le laisser faire ce que lui seul sait bien faire. Puisse cet article vous apporter inspiration et consolation.
Ici sauver c’et guérir, restaurer, rétablir, rafraichir, apporter de la santé, ranimer, enrichir, vivre, prospérer, affermir, fonder, enraciner, pardonner…