Affichage de 4 Résultat(s)
C'est mon histoire

Jésus, le Médecin par excellence

Jésus, le Médecin par excellence. Lorsqu’on lit cette phrase, on a l’impression que c’est un concept des fanatiques religieux. Parfois, à force d’entendre les autres le dire, on finit par s’y mettre aussi sans forcément y croire. Il y a eu une époque où je faisais exactement pareil. Je faisais mes prières avec des phrases toutes faites entendues çà et là sans vraiment avoir expérimenté tel ou tel aspect de ladite prière. La vérité est qu’il y a un énorme fossé entre la théorie et la pratique. Dire une prière pour ressembler aux autres et expérimenter les exaucements de la  prière sont si différents.

Edification

Plus peur de nous!

’ange qui a roulé la pierre du tombeau où Jésus était enterré, ne l’a pas fait pour que Jésus sorte du tombeau. Il l’a fait pour prouver qu’il n’y était plus. Je me suis exclamée : Alléluia !! La première forteresse qui a été vaincue, c’est le tombeau, alors aucune forteresse ne peut m’empêcher de vivre la vie nouvelle qu’apporte la résurrection du Christ.

Edification

Tu as de la valeur

C’est le péché qui te fait croire que tu n’as pas de valeur. C’est pourquoi, tu essaies de t’attribuer de la valeur par des choses extérieures. Quand une des choses se démode, il faut en acquérir une autre pour se sentir bien dans son être. Et le cycle vicieux continue… Le jour où tu entreras en contact avec ton Sauveur, celui qui a prouvé ta valeur, le péché sera ôté depuis sa racine et perdra son pouvoir sur toi. La lumière de ton Sauveur Jésus t’illuminera afin que tu découvres ta valeur initiale, celle depuis la création. Je te le souhaite vivement !